Comment ça marche ?

Comment louer un box ?

Pour louer un box, vous devez choisir une taille de box (de 1m³ à 60m³) et sélectionner la durée de location que vous souhaitez (à la journée, au mois ou à l’année).

À quel moment mon box est-il disponible ?

Lorsque vous louez un box, vous pouvez l’utiliser immédiatement s’il est libre. Si vous en avez besoin plus tard, réservez-le dès maintenant pour être sûr qu’il soit disponible.

Comment accéder à mon box ?

L’accès à votre box est libre et gratuit pendant les heures d’ouverture du site : du lundi au jeudi de 8h à 18h30, le vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Combien ça coûte ?

Pour connaître le tarif de location d’un box, nous vous invitons à faire une demande de devis en ligne (gratuit et sans engagement). Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter pour discuter de votre projet avec nos conseillers.

Quelles sont les formalités ?

Louer un box n’a jamais été aussi simple : en 3 minutes, nous établissons votre contrat de location, sans bail et sans contraintes. Vous choisissez la date de début de votre contrat et la période de facturation (1, 3, 6 ou 12 mois).

Quels documents dois-je fournir ?

Pour un particulier, nous demandons seulement une pièce d’identité. Pour un professionnel, nous avons besoin d’un extrait Kbis et d’un pouvoir du dirigeant autorisant la signature du contrat.

Comment mon box est-il fermé ?

Votre box est fermé par votre propre cadenas, dont vous seul gardez les clés. Si besoin, des cadenas sont disponibles à la vente dans nos locaux. Ce système évite les doubles de clés de serrures pour une sécurité encore meilleure.

Y-a-t-il des marchandises interdites au stockage ?

Pour des raisons de sécurité, le stockage de biens dangereux, illicites, inflammables, toxiques, explosifs, périssables, est formellement interdit. Les conditions contractuelles détaillées sont à votre disposition sur place.

Comment résilier mon contrat ?

Le préavis de résiliation est de 2 semaines seulement et le dépôt de garantie d’un mois de redevance TTC seulement, remboursé en fin de contrat.

Mes biens sont-ils assurés ?

Vous pouvez le plus souvent bénéficier d’une extension gratuite de votre multirisque habitation ou de votre contrat professionnel (consultez votre assureur). Sinon, nous vous proposons une assurance couvrant la valeur que vous souhaitez :

valeur assurée €
montant mensuel € TTC
 2 000
7,00
 5 000
11,00
 10 000
17,00
 15 000
21,00
 20 000
27,00
 30 000
33,00
 40 000
37,00