Étudiants : où stocker les affaires de votre appartement pendant l’été ?

stockage-affaires-etudiants

Étudiants, vous êtes sur le point de quitter votre location d’appartement ou votre colocation pour votre stage de fin d’année ou pour des vacances prolongées car vos cours s’arrêtent bientôt. Pendant cette période transitoire, il n’est pas toujours simple de trouver un lieu pour stocker ses affaires

Stock en box a la solution pour stocker vos affaires : meubles, électroménager, ordinateurs, consoles de jeux, affaires personnelles, vélos… Nous mettons à votre dispositions des box de stockage propres, secs et ventilés afin de mettre vos affaires à l’abri. Quelle que soit la taille de votre appartement, nous disposons d’un grand choix de tailles de box, de 1 à 80m². Bien sûr, vos affaires sont stockées en toute sécurité puisque notre site est totalement sécurisé avec alarme vol, incendie, caméra vidéo, contrôle d’accès et vidéosurveillance.

Quelles sont les formalités en tant qu’étudiants ?

Louer un box est très simple et prend seulement 3 minutes. Nous établissons votre contrat de location, sans bail et sans contraintes. La durée minimum de location de box est d’1 mois. Il vous suffit de choisir la date de début de votre contrat et la période de facturation (1, 3, 6 ou 12 mois). Vous pouvez partir à tout moment avec seulement 15 jours de préavis.

Comment accéder à votre box ?

Chez Stock en box, vous avez accès à votre box de stockage du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h. L’accès à votre box est libre et gratuit sur ces heures d’ouverture.

Vous souhaitez recevoir le tarif pour un box étudiant ?