Garde-meuble pour étudiant

box-etudiant

Ça y est l’année est terminée et vous vous demandez ce que vous allez faire de tout votre mobilier ? Où allez-vous l’entreposer avant d’emménager ?

Stock en box, garde-meuble lyonnais, est justement là pour vous ! Vous pouvez utiliser nos box de stockage pour garder vos meubles à l’abri pendant la durée de votre recherche d’appartement.

Les formalités pour louer un box
Un contrat sans bail et sans contraintes

La durée minimum pour louer un box est d’1 mois. Il vous suffit de choisir la date de début de votre contrat et la période de facturation.

Louer un box étudiant : qu’est-ce que ça m’apporte ?
Une multitude d’avantages

  • La sécurité : Eh oui ! Stock en box propose ses services pour entreposer vos meubles dans d’excellentes conditions ! Ils seront gardés et surveillés par un système de vidéo surveillance 24h/24, vous pourrez verrouiller votre box avec votre propre cadenas et serez ainsi le seul à pouvoir y accéder.
  • La simplicité : Après la dure épreuve du déménagement vient le moment où il faut stocker tout le mobilier à un endroit pratique, accessible, sécurisé. Pas facile de trouver son bonheur dans toutes les offres qui existent… Stock en Box vous propose de vous louer des box répondant à vos contraintes de tailles, de prix et de services.
  • Le prix : Même si vous êtes étudiant, il est possible de louer un box pour entreposer vos meubles sans se ruiner ! Nous trouvons l’offre adaptée à vos besoins et à votre budget, nous disposons de 25 tailles de box alors rassurez-vous il y a forcément une solution pour vous !
  • Alors convaincu ? N’hésitez pas à venir découvrir notre garde-meuble à Caluire, c’est tout proche de Lyon. Nos conseillers seront là pour vous aider et vous guider dans la location d’un espace pour le stockage de vos meubles.

Nous sommes là pour vous aider

Par internet

Votre centre *










Par téléphone

Je saurai vous conseiller dans le choix de votre box.
Téléphonez-moi !04 37 403 403

Xavier, Store Manager chez Stock en box depuis 15 ans.