Louer un box pendant ses études à l’étranger

Louer un box durant son voyage d'étude

Vous quittez votre appartement pour effectuer une partie de vos études à l’étranger ? Vous recherchez donc un endroit pour stocker vos affaires pendant quelques mois ? Afin de voyager l’esprit tranquille, louer un box de stockage est l’assurance d’avoir un lieu de stockage sécurisé et propre.

Votre box s’adapte à vos besoins

Stock en box est la solution pour stocker vos affaires ! Cartons, meubles, électroménager, ordinateurs, consoles de jeux, vélo… Quelle que soit la quantité à stocker, nos box d’une superficie de 1m³ à 60m³ pourront accueillir l’ensemble de vos affaires. 25 tailles différentes de box de stockage vous sont proposées. Vos affaires sont entreposées dans un endroit propre, sec et sécurisé ! En effet, notre garde-meuble dispose de la télésurveillance 24h/24, d’alarmes vol, incendie et d’un contrôle d’accès.

Quelles sont les formalités pour louer un box ?

Votre contrat de location est réalisé sans bail et sans contraintes. Louer un box chez Stock en box est très facile et prend seulement quelques minutes. Vous partez à l’étranger, mais vous ne savez pas quand vous revenez ? Ce n’est pas un problème. La durée minimum pour louer un box est d’1 mois. Il vous suffit de choisir la date de début de votre contrat et la période de facturation (1, 3, 6 ou 12 mois).

Préparez votre voyage à votre rythme

Si vous avez oublié d’entreposer des affaires lors de votre première venue, ce n’est pas grave. Avec votre garde-meuble en libre service, vous avez accès à votre box librement et gratuitement. Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 8h à 18h30, le vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h

Alors, si vous êtes étudiant et que vous partez bientôt à l’étranger, n’hésitez pas à prendre contact pour réserver un garde-meuble à deux pas de Lyon !

Combien coûte un box chez Stock en box ?

Votre centre *