Les 4 avantages de la solution du self-stockage

Connaissez-vous la solution du self-stockage ? Le self-stockage (ou stockage en libre-service) constitue la solution parfaite pour entreposer vos affaires, que vous soyez particulier ou professionnel. Stock en box met à votre disposition des espaces de stockage en libre accès (Lyon, Annecy) avec de nombreux avantages à la clef.

1. Un local de stockage sécurisé

télésurveillanceTout d’abord, la solution du self-stockage s’adapte facilement à vos besoins présents ou à venir. Vous venez de déménager ou vous avez besoin d’espace pour stocker vos archives d’entreprises ou vos effets personnels, faites appel au service de location Stock en box, en toute sécurité, grâce à son dispositif de vidéosurveillance 24h/24. Vous pourrez ainsi accéder à votre espace personnel quand bon vous semble, protégé par un système d’alarmes efficace en termes de sécurité des biens et d’éventuelles intrusions extérieures.

2. Un espace à l’abri des intempéries

D’autre part, le stockage en libre-service est avantageux quant à la protection et au maintien dans de bonnes conditions de vos affaires personnelles. La spécificité de cette de solution se caractérise par la sûreté de l’entreposage face aux intempéries (humidité, moisissures, inondations) grâce aux systèmes de ventilation/aération des box louées. Quels que soient les biens stockés, ils seront en sécurité sans être endommagés par les conditions extérieures.

3.Une box en libre-accès à tout moment

Par ailleurs, la société Stock en box s’est très tôt positionnée sur le créneau de la location de box de stockage au début des années 2000. Véritable solution de garde-meubles temporaires ou longue-durée, vous pouvez disposer de votre espace privatif en fonction des horaires d’ouverture des centres de stockage. Cette flexibilité vous permet d’y déposer ou de récupérer tout ce dont vous avez besoin, en toute liberté, à l’heure du déconfinement. C’est notamment le cas à l’approche de l’hiver pour le stockage saisonnier du mobilier estival.

4. Un espace de stockage sur-mesure

Pour finir, le self-stockage correspond parfaitement à la jauge de stockage nécessaire pour l’ensemble des biens entreposés. Quelle que soit la taille de votre box (25 modèles différents), vous pourrez sélectionner votre espace sur-mesure pour stocker quelques cartons ou davantage de mobilier (jusqu’au format T4 et plus) en fonction de la durée de location (à la journée, au mois ou à l’année). Si cette solution vous intéresse, n’hésitez pas à suivre notre actualité ou prendre contact auprès de nos conseillers pour louer votre boxe.