Stockez vos affaires dans un box de stockage pendant vos travaux

travaux-renovation-stockage

Les vacances d’été approchent et pour beaucoup d’entre vous c’est une période propice aux travaux de rénovation. Lors de travaux, la grande difficulté est de trouver de la place pour stocker vos meubles et vos objets : en effet, les désagréments causés par les travaux (poussières, etc.) vous obligent généralement à mettre vos meubles à l’abri. Heureusement, des solutions existent, comme par exemple le box de stockage, ou garde-meuble.

Pourquoi utiliser un box de stockage pendant vos travaux ?

Les travaux de rénovation sont souvent synonyme de chantier. L’utilisation d’un box de stockage vous permettra dans un premier temps de protéger vos effets personnels. En mettant vos meubles à l’abri de la peinture et de la poussière, vous pourrez avoir l’esprit tranquille pour vous concentrer sur les travaux. Ainsi, vous travaillez à votre rythme, tout en pouvant circuler dans les pièces à rénover.
Le box de stockage vous permet aussi de stocker les outils encombrant dont vous pourriez avoir besoin. Il en va de même pour vos futurs meubles ou décoration. Par exemple, si votre nouveau frigo arrive avant la fin des rénovation de la cuisine, il trouvera sa place dans le garde-meuble. Il en va de même pour les lustres que vous avez acheté en avance.

Plus qu’un simple « débarras », l’utilisation d’un box de stockage pendant vos travaux vous offre gain de place, protection et anticipation des éventuels retards. Un atout considérable pour poursuivre vos travaux en toute sérénité et sécurité.

Le conseil Stock en Box: si vous emménagez dans une maison à rénover, organisez vos cartons en amont. Repérez et regroupez les affaires non indispensables à la vie quotidienne qui pourront partir au garde-meuble. Un gain de temps pour anticiper la taille de box à choisir !

Louer un garde-meuble pendant vos travaux à Lyon ou Annecy

L’une des solutions les plus pratiques est de stocker vos biens dans un garde-meuble.

Chez Stock en box, vous pouvez ainsi louer un box de rangement privatif dont vous disposez en toute liberté. L’accès à votre box est libre et gratuit pendant les heures d’ouverture du site, du lundi au samedi.
Situés à Lyon et Annecy, nos gardes meubles s’adaptent à vos besoins.

Quelle que soit l’ampleur de vos travaux, nous sommes en mesure de réceptionner l’intégralité de vos meubles. Nous vous proposons effectivement de plus de 20 tailles de box différentes, de 1m³ à 60m³.

Enfin, vos affaires sont à l’écart des risques : notre garde-meuble est placé sous vidéo-surveillance et dispositifs des dispositifs les plus récents en matière de sécurité (alarmes vol et incendie, contrôle d’accès, etc.).

Alors, vous prévoyez des travaux de rénovation chez vous cet été ? Optez pour un garde-meuble à Lyon ou Annecy pour stocker vos affaires ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous rendre visite ou à nous contacter !