Où stocker vos affaires d’été et mobilier de jardin pendant l’hiver ?

affaires d'été

Cette fois, l’été est bel et bien terminé. Les journées diminuent, les températures baissent, la pluie commence à faire son apparition… Bref, l’automne est là, et il est donc temps de ranger toutes vos affaires d’été jusqu’à l’année prochaine : salons de jardin, bains de soleil, affaires de piscine, jeux extérieurs, parasols, affaires de plage… Pas question de laisser toutes ces affaires dehors pendant les rudes mois qui s’annoncent !

Seulement, tout le monde n’a pas forcément la place ni les installations pour stocker convenablement toutes ces affaires chez soi. Si vous manquez de place, avez-vous pensé à louer un box de stockage ?

Pourquoi stocker ses affaires d’été dans un garde-meuble ?

Chez Stock en Box nous disposons de solutions de stockage pouvant répondre à tous vos besoins. Nous vous offrons un large choix de box allant de 1m3 à 60m3, afin de mettre à l’abri vos affaires d’été ainsi que tout votre mobilier de jardin.

Chez nous, vos affaires sont parfaitement protégées et vous ne risquez pas de les retrouver en mauvais état lorsque vous les ressortirez au printemps : nos box sont sains, secs et ventilés.

Spécialistes du stockage depuis 2001 à Lyon, nous assurons également la sécurité de vos affaires, grâce à notre notre espace sous vidéosurveillance 7/7 jours et 24/24 heures, disposant d’alarmes vols et incendies.

Alors, dès l’automne, pensez à stocker vos affaires d’été et mobilier de jardin  dans notre garde-meuble !