Et si vous stockiez vos affaires d’hiver dans un garde-meuble ?

affaires-hiver

À quoi servent vos affaire d’hiver ? Le printemps est arrivé !

Pour beaucoup d’entre vous, c’est le moment de faire un peu de tri et de mettre au placard tous les habits d’hiver afin de laisser place à des vêtements plus légers ! On oublie les grosses parkas, doudounes, écharpes, bonnets, gants…et on sort les petits hauts, bermudas, tongs et autres maillots de bain ! Le problème se pose aussi pour les décorations de Noël, le matériel de ski…

Après tout, pourquoi encombrer vos armoires de vêtements que vous ne porterez pas avant 6 mois et de matériel dont vous ne vous servirez pas pendant l’été ?

Mais alors, où stocker toutes les affaires d’hiver à l’arrivée des beaux jours ? On manque bien souvent de place, notamment lorsque l’on habite en appartement, pour ranger tout ce matériel inutile. Avez-vous pensé à louer un box de stockage ? Il s’agit de la solution de self stockage idéale pendant l’été !

Quels sont les avantages de Stock en box ?

Que vous souhaitiez stocker seulement quelques cartons ou des placards entiers, nous pouvons répondre à vos besoins avec des box allant de 1m3 à 60m3.

En stockant vos affaire chez Stock en Box, vous ne risquez pas de les retrouver en mauvais état lorsque vous les ressortirez en fin d’année. Nos box sont secs, sains et ventilés, protégeant parfaitement votre matériel.

La protection est également assurée par toutes les mesures que nous prenons contre le vol et les incendies, avec un espace sous vidéosurveillance 7/7 jours et 24/24 heures. Et bien sûr, votre box est fermé par votre propre cadenas, dont vous seul gardez les clés.

Bref, vous n’avez plus aucune excuse d’encombrer vos placards ! Dès maintenant, pensez à stocker vos affaires d’hiver dans notre garde-meuble !