Stocker ses vêtements dans un garde-meuble à Lyon

En été, nos affaires d’hiver encombrent nos placards… En hiver, c’est nos affaires d’été qui encombrent nos placards… Et quand ce n’est pas les saisons qui nous posent problème, c’est les vêtements de Louis 4 ans qui ne lui vont plus, mais qui sont trop grands pour Jules, 6 mois, qui nous encombrent… Et si vous pensiez à les stocker dans un garde-meuble à Lyon ?

Stocker ses vêtements dans un garde-meuble à Lyon

Vos affaires et vêtements débordent et pourtant vous avez déjà fait plusieurs fois le tri des placards, mais cela ne suffit pas… Pourquoi ne pas prendre un box de stockage ?

Le premier avantage de stocker ses vêtements dans un garde-meuble c’est de faire de la place dans vos placards et d’avoir plus de visibilité. De plus, cela permet de faire un ménage saisonnier dans les placards, ce qui ne fait pas de mal !

Imaginez, vos affaires utilisées sont correctement rangées dans vos placards, tandis que celles que vous n’utilisez pas sont stockées dans le box que vous avez loué… Un gain de temps considérable tous les matins au moment de choisir vos vêtements ! Vous hésitez encore ?

stocker vêtements garde-meuble Lyon

Stock en box : votre garde-meuble à Lyon

Faites confiance à Stock en box en louant votre garde-meuble ! Vous aurez accès à votre box en totale liberté. Venez chercher et déposer vos affaires quand vous le souhaitez !

Facilement accessible et situé à Caluire, notre garde-meuble se situe à seulement 3 minutes de la sortie n°4 du périphérique Nord. Le drive-in qui vous permet de stationner devant votre box afin de charger et décharger rapidement !

Aucune inquiétude sur la sécurité de votre box, la vidéosurveillance est présente 24h/24.
Enfin, quelques services pratiques mis à votre disposition pour vous aider à porter ou stocker vos affaires. Une boutique vous propose des cartons et fournitures d’emballage afin de garder vos affaires bien au sec ! Et pour le transport, des chariots et diables sont mis gratuitement à votre disposition.

conseil stockage vêtements

Conseils pour stocker ses vêtements

Afin de garder ses vêtements en bon état, voici nos quelques conseils :

  • Laver les vêtements avant de les stocker dans un garde-meuble, afin de ne pas les retrouver avec une mauvaise odeur ou un risque de moisissure !
  • Préférez des boîtes en plastiques hermétiques : la conservation de vos vêtements sera assurée et les parasites ne pourront pas se frayer de chemin au milieu de vos vêtements. Si vous ne possédez pas de boîte hermétique, pensez au carton spécial penderie !
  • Plier soigneusement ses vêtements : pour ne pas retrouver vos vêtements tout froissés ou abîmés. Si vous pouvez également les déplier et replier de temps en temps, vous éviterez les plis définitifs !
  • N’entassez pas vos vêtements : rangez vos vêtements des plus lourds (jean, vestes et manteaux) au plus légers (t-shirt, polo, robe) sans trop les tasser afin de les laisser respirer !

Avec ces conseils, nous espérons que vos placards seront bien rangés. Mais que vos vêtements seront correctement stockés dans un garde-meuble. Si vous avez encore des doutes ou des questions, contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.