Retraités : où stocker vos affaires avant votre déménagement ?

retraite-demenagement

Lorsque la retraite arrive, il arrive souvent que les couples déménagent. Vivre dans un meilleur logement, changer d’environnement, quitter la ville, rechercher la chaleur : autant de raisons qui peuvent justifier un déménagement une fois que l’on part en retraite. Selon l’INSEE, après 50 ans, plus d’un ménage sur cinq déménage.

Au moment du déménagement, on se retrouve souvent avec des affaires qui ne nous suivront pas, soit pour des raisons de place soit pour des raisons esthétiques. Toutefois, de nombreux ménages ne souhaitent pas se débarrasser de leurs affaires personnelles et cherchent un local pour les stocker…

Une solution simple et pratique est de louer un box de stockage. Chez Stock en box, nous disposons de box sains, secs et ventilés : ainsi, vos affaires – même les plus fragiles – sont protégées, ce qui vous permet de vivre votre retraite en toute sérénité. Nous disposons de 25 tailles de box différentes, adaptées à tous les besoins de stockage, d’une simple pièce à un appartement complet.

Si vous avez des craintes quant à la sécurité de vos biens, notre garde-meuble de Lyon-Caluire est sous vidéosurveillance 7/7jours et 24/24 heures, et dispose d’alarmes vol et incendie. De plus, vous êtes seul détenteur de la clé ou du code de votre box.

Alors, si votre départ à la retraite approche et que vous recherchez une solution de stockage, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour discuter ensemble des solutions les plus adaptées à votre projet.